Du Street art à Bordeaux
Exposition « Transfert » place Gambetta
Bordeaux a l’apparence du classicisme exacerbée avec ses façades 18e et ses jardins à l’anglaise. Elle n’est pourtant pas rétive aux manifestations d’art de rue.
La preuve en est avec la réussite renouvelée de l’exposition « transfert » qui s’affiche cette fois dans les locaux de l’ancien Virgin place Gambetta. Promis à un avenir brillant d’hôtel de luxe, la bâtisse, rachetée par le promoteur M. Ohayon qui avait réalisé non loin l’auditorium de Bordeaux (qui promet une belle saison musicale) et le Grand Hotel de Bordeaux, l’immeuble de la place Gambetta offre aux visiteurs, jusqu’en septembre, une exposition au succès non démenti. L’an passé « Transfert » avait réalisé un beau succès avec 45.000 visiteurs à Castéjà, l’ancienne préfecture achetée par Gironde Habitat pour en faire une copropriété, et affiche aujourd’hui un objectif de 65.000 visiteurs d’ici au 25 septembre, date de fin de l’exposition.
L’exposition est ouverture gratuitement du mercredi au dimanche de 14 heures à 19 heures à l’ex-Virgin, place Gambetta à Bordeaux.
Plus d’info sur le site Sud-Ouest et sur le site de l’exposition transfert
FLASH IMMOBILIER, syndic de copropriété et agent immobilier depuis plus de 30 ans à Bordeaux et dans sa région est à votre disposition pour vous conseiller dans la gestion de votre patrimoine.